Close
Karim Benzema « dans l’embarras » à Lyon, grosse gêne avec Jordan Ozuna

Karim Benzema « dans l’embarras » à Lyon, grosse gêne avec Jordan Ozuna

Si le couple formé par Karim Benzema avec l’Américaine Jordan Ozuna, ensemble depuis cinq mois, devait durer, celle-ci risquerait d’être dans l’embarras lors de ses visites à Lyon pour les mariages traditionnels.

C’est le surprenant message d’une fan de Chloé de Launay, l’ex de ballon rond, qui a partagé la vie du père de ses enfants durant une dizaine d’années. Mais il s’agissait d’une relation en dents de scie en raison de supposées infidélités de l’attaquant du Real de Madrid.

« Chloé est vraiment une femme, parfaite pour un homme algérien. Elle est forte et en même temps douce et gentille. Qu’est-ce que Jordan va aller faire chez les Oranais et les Kabyles lors des mariages en cités à Lyon etc », s’interroge un fan sur la page Instagram de la maman de Mélia et Nouri.

Jordan Ozuna, qui n’a rien demandé, en prend régulièrement pour son grade, en raison de ses anciennes conquêtes. Elle aurait partagé la vie de Justin Bieber et aurait partie de l’entourage des Kardashian.

«La famille va faire une indigestion. C’est sa faute. Même si je le trouve remarquable ».
En tout cas, sur les réseaux sociaux, Karim Benzema semble très amoureux de cette jeune femme qui ne parait pas bling bling.

Laisser un commentaire

Close