Karim Benzema, curieux bras de fer avec Harry Kane, sa demande lunaire à Florentino Perez

Publié le : 28/05/2023 | Sport, Télévision | Par : Nolwenn A. DALPVIA
Le feuilleton du transfert de l'attaquant de Tottenham, Harry Kane, vers le Real Madrid continue de faire jaser. Karim Benzema est malgré tout impliqué dans cette histoire. Il semble jalousé.



Alors que Manchester United et le Bayern Munich s'intéressent également à lui, l’international anglais de 29 ans a fait une demande clé au président du Real Madrid, Florentino Perez.
Il lui reste un an de contrat avec Tottenham. Sa direction préfère en profiter financièrement, plutôt que de risquer de le laisser libre en 2024. Cependant, le directeur général des Spurs, Daniel Levy, ne souhaite pas le vendre à un club de Premier League, ouvrant ainsi la porte à un possible transfert à l'étranger.



Le Real Madrid serait intéressé par les services de l’attaquant anglais dans le but de renforcer leur attaque et de trouver un concurrent solide pour Karim Benzema, l'attaquant titulaire. Il semblerait que Kane soit prêt à relever le défi et à rivaliser avec le ballon d’Or 2022, papa de quatre enfants, pour une place de titulaire la saison prochaine.

Selon les informations d'El Nacional, Harry Kane aurait exigé des conditions équitables avec Karim Benzema, refusant tout favoritisme s'il rejoignait le club espagnol.
L’attaquant français ayant occupé le poste d'attaquant principal ces dernières saisons, l’Anglais souhaite une véritable « compétition » pour une place de titulaire dans le onze madrilène.

Source : Daily Post


Ces articles peuvent vous intéresser :

Marion Cotillard bouillonne d’indignation : Le choix d’Élisabeth Borne et Gabriel Attal à Rennes fait scandale

L’année dernière, Marion Cotillard avait exprimé son mécontentement envers Kylian Mbappé pour avoir ri d’une plaisanterie sur l’utilisation d’un char à voile pour les déplacements du Paris Saint-Germain. Cette fois, elle pourrait également exprimer son désaccord envers Élisabeth Borne et Gabriel Attal.

Laeticia Hallyday, Laura Smet, retrouvailles surprises lors d’un événement prestigieux à Paris, des indices révélateurs (photo)

Après des années de tensions, Laura Smet et Laeticia Hallyday semblent avoir trouvé le chemin de la réconciliation. Les deux femmes se seraient retrouvées à Paris lors d’un événement très médiatisé.

Brigitte Macron, surprenante métamorphose à Paris, révélation d’ Amanda Lear

Pilier du président depuis de nombreuses années, Brigitte Macron a eu droit à une leçon d’Amanda Lear à laquelle elle a rendu une petite visite. La première dame a appris les «retouches ».

Pierre Palmade : Nouvelles révélations sur les heures qui ont précédé l’accident et le mystérieux « Ménage »

C’est une affaire qui continue de susciter des questions et des interrogations, et le Parisien nous en dit plus sur les circonstances entourant l’accident de la route impliquant Pierre Palmade, survenu le 10 février 2023.

Charlène de Monaco : Nouveau coup dur après sa maladie, ce qui se cache derrière sa visite à l’hôpital ? (Photo)

Après avoir affronté une longue maladie, Charlène de Monaco s’affiche désormais au top, et peut de nouveau se consacrer à ses activités protocolaires. Cependant, l’épouse du prince Albert de Monaco a récemment été aperçue à l’hôpital – mais pour une raison bien spéciale.

La vie secrète de Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna : Entre concerts et football, où en est leur couple ? (Photo)

Même s’ils sont supposés en couple, comme le rapportait le magazine Oops, Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna ne partageraient pas leur quotidien.

Pierre Palmade fou amoureux : Il se laisse emporter par la passion à Bordeaux, les dessous de sa nouvelle romance

Après une période de solitude, Pierre Palmade semble avoir trouvé un nouvel amour, un jeune homme avec qui il a été aperçu à Bordeaux. Les clichés de leur sortie ont été divulgués par le magazine Closer.

Pierre Palmade : une victoire éclatante de Michèle Laroque face aux menaces infâmes (photo)

Même si Michèle Laroque a pris ses distances avec Pierre Palmade, après que celui-ci a provoqué un accident de voiture sous l’effet de la drogue, elle n’est pas boycottée, contrairement aux menaces proférées par certains fans de l’humoriste de 55.