Close
Karim Benzema et Cristiano Ronaldo « les bases » de Carlo Ancelotti

Karim Benzema et Cristiano Ronaldo « les bases » de Carlo Ancelotti

Karim Benzema n’est pas prêt de quitter le Real de Madrid pour aller du côté de la Juventus comme cela avait été affirmé il y a peu.

Son entraîneur au Real de Madrid, Carlo Ancelotti est en effet décidé à le garder, et ne manque plus une occasion de saluer ses qualités.
Après avoir officié durant une saison au Paris Saint Germain, le technicien italien a rejoint cet été les rangs du club de la capitale espagnole, où des grands noms du football ont été mis à sa disposition.
Non seulement Cristiano Ronaldo, mais également Karim Benzema qu’il n’est pas prêt de lâcher.
En conférence de presse, Carlo Ancelotti n’a pas tari d’éloges sur ses joueurs.
«Il est difficile de parler d’un joueur fantastique quand vous avez d’autres joueurs comme Cristiano, Benzema et Higuain, qui sont formidables», a-t-il indiqué, faisant par ailleurs part de son intention de garder au sein de son effectif, Cristiano Ronaldo que beaucoup annoncent sur le départ, peut-être vers le Paris Saint Germain ou même vers Monaco.
Sur l’international portugais, le technicien portugais est également intarissable. «C’est un joueur fantastique, merveilleux. C’est un honneur d’entraîner un joueur comme Cristiano Ronaldo, comme ce le fut avec Zinedine Zidane», fait-t-il savoir.





Laisser un commentaire

Close