Close
Karim Benzema, couple en péril à Madrid – Révélation d’un gros secret de Jordan Ozuna

Karim Benzema, couple en péril à Madrid – Révélation d’un gros secret de Jordan Ozuna

En plus de gérer sa carrière professionnelle au Real de Madrid, Karim Benzema devrait en plus gérer un conflit avec Jordan Ozuna, et son ex-femme, Chloé de Launay. Celle-ci ne manquerait pas une occasion de balancer des secrets sur sa prétendue rivale. Son surnom révélé.

En tout cas, ses soutiens sont très mobilisés sur les réseaux sociaux, où les surprenants secrets de la belle Américaine, qui a récemment célébré sur son 33 ème anniversaire, est en effet surnommée la Galipote.

« Et cela veut dire chercher une aventure d’un soir », a commenté un fan.
Et la raison de ce surnom est en lien avec le vrai nom de Jordan Ozuna, qui aurait gardé le nom de son ex-mari. Son nom de jeune fille serait Galipo.
« Galipo, pourquoi a-t-elle gardé le nom de son ex-mari après l’avoir fait cocu. J’ai fait des recherches sur son ex-mari revient à signaler », a commenté une admiratrice de Chloé de Launay, la mère Mélia et Nouri, de sa relation avec l’attaquant du Real de Madrid.

Karim Benzema devrait peut-être siffler la fin de la récréations pour l’apaisement des rapports avec les membres de son clan.

Côté carrière, il se dit que le footballeur n’aurait toujours pas prolonger avec le Real de Madrid, alors que son contrat arrive à échéance l’été prochain, a assuré Edu Aguirre, journaliste pour El Chiringuito.
« Je ne comprends pas pourquoi la prolongation n’est pas bouclée. On me dit dans l’entourage des joueurs que tout le monde est tranquille, mais j’ai des doutes », a-t-il indiqué.
Le fiancé de Jordan Ozuna espérât un contrat de deux ans.

Laisser un commentaire

Close