Close
Karim Benzema – Cora Gauthier gâtée par « un mystérieux bienfaiteur » pour le Ramadan (photo)

Karim Benzema – Cora Gauthier gâtée par « un mystérieux bienfaiteur » pour le Ramadan (photo)

Cora Gauthier, l’ex-compagne de Karim Benzema, semble avoir été particulièrement gâtée à l’occasion du Ramadan, comme elle l’a révélé sur sa page Instagram.
En effet, la jeune femme a partagé une photo de son cadeau, sans toutefois révéler de quoi il s’agissait ni qui en était l’auteur.

La maman de leur fils Ibrahim, qui serait installée à Londres avec son fils, a écrit sur sa story Instagram : « J’adore les cadeaux de Ramadan, merci Cartier ».

Pendant ce temps, Karim Benzema, qui observe le jeûne du Ramadan comme des millions de musulmans à travers le monde, continue de suivre cette tradition avec détermination. Le Ballon d’Or 2022 affrontera ce soir le FC Barcelone.

Dans une interview accordée à Esquire, le joueur du Real Madrid a expliqué que le Ramadan faisait partie intégrante de sa vie et que sa religion en faisait une obligation.

Malgré les contraintes, il continue donc de pratiquer son activité de footballeur professionnel avec la même intensité et la même passion. Et le jeûne n’a aucun impact sur son activité.

« Ça n’a aucun impact. Le ramadan fait partie de ma vie et ma religion fait du ramadan une obligation. Pour moi, c’est très important et je me sens bien quand je jeûne », a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close