Close
Karim Benzema – Chloé de Launay vengée par Rihanna, toujours implacable

Karim Benzema – Chloé de Launay vengée par Rihanna, toujours implacable

Séparée de Karim Benzema l’été dernier, moins de deux ans après leur retour de flamme, et la naissance de leur second enfant, Chloé de Launay aurait été vengée par Rihanna.

La star barbadienne aurait lâché le footballeur comme une veille chaussette, après s’être rendue compte qu’il était déjà en couple.

C’est le rappel implacable d’une source proche, qui revient sur cet épisode.
Le ballon d’or 2022, en convalescence à la Réunion, où il se remet d’une déchirure musculaire, est présenté comme en manque de confiance, et essayerait de se « rassurer avec les femmes ». Une description qui ne correspond pas du tout à son image publique.

En tout cas, il n’aurait pas fait long feu avec Rihanna, qui aurait passé deux soirées avec lui, avant de « lâcher », l’estimant top ennuyeux. L’attaquant star du Real de Madrid manquerait de piquant !

« Ça prouve que Karim est un mauvais coup ! Intéressant ! Elle s’ennuyait quand les découvre en photos à deux », a glissé ce proche dont le propos est relayé sur le Instagram officiel de Chloé de Launay.
Cette idylle de Karim Benzema et Rihanna a été ébruitée à l’époque par le magazine Oops, qui livrait une version légèrement différente.

«Quelques jours après leur nuit passée ensemble à New York dans un club puis leur petit déjeuner partagé au matin, Rihanna et Karim Benzema se sont encore revus », précisait la publication, en commentaire de quelques photos.

Et quelques jours plus tard, ils s’étaient retrouvés au Nightclub de West Hollywood à Los Angeles.
«Il était évident qu’ils étaient là ensemble. En partant dans un 4 X 4, Benzema a d’ailleurs emporté un bouquet de roses qui semblait destiné à la chanteuse », était-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close