Close
Karim Benzema chambré par Didier Deschamps, l’attitude du sélectionneur dévoilée

Karim Benzema chambré par Didier Deschamps, l’attitude du sélectionneur dévoilée

Lorsqu’il a croisé Karim Benzema, qui fait son grand retour en équipe de France après cinq ans d’absence, Didier Deschamps aurait l’habitude de le chambrer.

Le sélectionneur de l’équipe de France diffuse en effet une image de sérénité, rapporte « Le Parisien », qui consacre un dossier aux coulisses des préparatifs de l’euro.

Et de préciser ensuite la manière dont il se comporte avec l’attaquant du Real de Madrid avec lequel il a enterré la hache de guerre. Tout est rentré dans l’ordre.
« Quand il croise Benzema dans les couloirs du château, il n’hésite pas à le chambrer, comme il le fait avec d’autres joueurs », rapporte la publication qui affirme le retour du natif de Bron n’a pas modifié les équilibres au sein du groupe.

La transformation de Karim Benzema a aussi été soulignée. Il s’est affiné.
« Je lui ai dit d’ailleurs. Karim [Benzema] s’est affiné, on voit qu’il a perdu du poids, nous a reconnu le milieu de terrain Moussa Sissoko. Il m’a dit que ça a été bénéfique pour lui et il a certainement raison, quand on analyse ce qu’il fait ces dernières années au Real Madrid ».
Dans l’attitude, dès le premier jour, « il a été souriant, joyeux, « il s’est très vite fondu dans le groupe ».
« Et footballistiquement, les repères se sont faits très vite avec les joueurs
de l’attaque. Il se plaît réellement, il communique avec tout le monde. », précise le joueur.

Laisser un commentaire

Close