Close
Karim Benzema, cette somme folle à Chloé, la femme de sa vie

Karim Benzema, cette somme folle à Chloé, la femme de sa vie

Marié dans le plus grand secret avec Chloé, la mère de sa fille, et peut-être même d’un fils appelé Nouri, Karim Benzema pourrait s’inspirer de ce geste classe de Cristiano Ronaldo pour sa femme. Il lui verse à salaire conséquent pour la faire renoncer à travailler.

«Les mauvaises langues pourraient appeler ça un salaire, les autres le verront comme un petit arrangement financier sans conséquence entre deux partenaires de vie », rapporte le magazine Public, qui reprend une information révélée par
le journal catalan El Nacional.

L’ancien partenaire de Karim Benzema au Real de Madrid verserait à sa femme, Georgina Rodriguez chaque mois un salaire de 100 000 euros.
Cette somme rondelette serait une petite pension pour les « dépenses et aux soins des enfants ».

Et de rappeler que la séduisante s’occupe au quotidien de Cristiano Jr, Eva et Mateo, les enfants ainés de Cristiano Ronaldo, ainsi que d’Alana, la fille qu’ils ont eue ensemble.

Cela pourrait inspirer Karim Benzema, qui aurait renoué avec Chloé de Launey, une ancienne infirmière. Après une rupture de quelques années, ils auraient renoué cet été. Les deux amoureux ont été repérés ensemble l’été dernier à bord d’un yacht en Grèce.

Laisser un commentaire

Close