Close
Karim Benzema, ce n’est pas toujours rose avec Chloé De Launey, une star se confie

Karim Benzema, ce n’est pas toujours rose avec Chloé De Launey, une star se confie

Après une rupture de quelques années, Karim Benzema a renoué avec la mère de sa fille, Chloé De Launey, repérée cet été à ses côtés sur un yacht en Grèce. Mais la vie ne serait pas toujours facile avec un footballeur.

Cette confidence est livrée non pas par la femme de l’international du Real de Madrid, mais une de leur amie, Émilie Nef Naf, l’ex-femme de Jérémy Menez.

Ce dernier se considère comme de la famille de Karim Benzema. Ils ont en effet commencé ensemble. La séduisante brune explique que ce n’est pas toujours avec un footballeur.

«Moi, je me suis sacrifiée toute ma vie pour ma famille. Tu te réveilles : enfants, ménage, enfants, dormir, ménage… Et puis tu as ton gars qui joue à la PlayStation », a-t-elle lâché à propos de son ex. Non mais on est où en fait ? Et toi tu pleures et tu te dis c’est quoi cette vie ? ».

Ce qui l’a agacé, ce sont les remarques de Jérémy Menez. « Mais tu as quoi ? Tu as tout, tu as une villa de 500 m2 ! Tu as tous les sacs que tu veux ! », se rappelle la star cathodique. « Moi, tout ce que je voulais, c’était une vie de famille. Après les gens vont dire : ‘Allez, ça va, elle était femme de footballeur !’ Mais il faut arrêter de croire que c’était un rêve féérique… Tout le monde a des problèmes dans son couple ».

Karim Benzema et sa femme ont aussi connu quelques crises et mêmes des séparations.
Ils se connaissent depuis une dizaine d’années.

Laisser un commentaire

Close