Close
Karim Benzema capricieux et lourd, accusation de Jordan Ozuna avant la finale

Karim Benzema capricieux et lourd, accusation de Jordan Ozuna avant la finale

Karim Benzema, qui est en couple depuis quelques mois avec Jordan Ozuna, saboterait la finale de la coupe du monde opposant la France à l’Argentine. Les polémiques agaceraient à Didier Deschamps.

Et pour ses fans, très mobilisés sur les réseaux sociaux, l’attaquant star du Real de Madrid serait victime de son entourage, peut-être de sa fiancée Jordan Ozuna, qu’il voudrait éblouir. Il est même parfois perçu comme Meghan Markle et le prince Harry, qui balance sur la famille royale pour s’attirer les bonnes grâces des fans.

C’est en tout cas le gros reproche sur les réseaux sociaux.
«La veille d’une finale ça fait l’enfant capricieux, tu aimes la polémique, soit tu n’as pas de dignité. On t’a soutenu parce que tu étais victime d’injustice frérot mais là tu es victime de ta propre bêtise et de ton entourage », a balancé un fan sur la page Instagram du Ballon d’Or, qui aurait refusé l’invitation du président de la République pour se rendre au Qatar pour la finale de la coupe du Monde.

Les autres blessés feront le déplacement.
« Si tu as des choses à dire, tais-toi et attends la fin du monde, conférence de presse et tu mets fin à ta carrière internationale comme ça on en parle plus. Là clairement ça devient lourd », est-il conseillé à Karim Benzema.
« Ce n’est pas la faute à l’EDF, tu t’es blessé c’est ton problème ! Maintenant, arrêtes de rager et supporte la nation au lieu de faire le stigmatiser ».

Laisser un commentaire

Close