Close
Karim Benzema, cap franchi avec Jordan Ozuna à Lyon – révélation sur leur rendez-vous

Karim Benzema, cap franchi avec Jordan Ozuna à Lyon – révélation sur leur rendez-vous

Quelques mois après l’amorce de leur relation, Karim Benzema devrait officialiser avec sa chère et tendre, Jordan Ozuna avec laquelle il serait fiancé. Un escapade à Lyon, sa ville d’origine, est programmée.

Très fragilisé par un ennuis de santé, qui pourraient l’éloigner des terrains durant plusieurs semaines, l’attaquant star du Real de Madrid pourrait s’afficher en public avec sa séduisante américaine lors d’une escapade à Lyon.
Il est en effet attendu très bientôt au Groupama Stadium cette semaine pour y présenter Ballon d’Or. C’est une façon de franchir un cap dans leur relation.

« Je suis tellement content que tout le peuple lyonnais soit fier de moi, j’essaie de le représenter au maximum. La ville de Lyon sera toujours dans mon cœur », a confié le papa de trois enfants dont le petit dernier Nour, né de sa relation avec Chloé de Launay avec laquelle il est séparé l’été dernier.
Et dans la foulée, il a refait sa vie avec Jordan Ozuna, qui ne le quitte plus d’une semelle.

Une rumeur prétend même qu’elle est enceinte de leur premier enfant. Les intéressés ont démenti, mais cela n’empêche pas les rumeurs de continuer à circuler.
« De belles choses arrivent dans la ville pour fêter mon Ballon d’or, qui vont ravir les Lyonnais », avait-il d’ailleurs indiqué à OL Play.
Au cours de cet entretien, il n’a pas commenté les rumeurs sur sa vie privée. Une muraille presque infranchissable a été franchie.

Laisser un commentaire

Close