Close
Karim Benzema « cache » Jordan Ozuna à Madrid, la qualification du Maroc célébrée en fanfare (vidéo)

Karim Benzema « cache » Jordan Ozuna à Madrid, la qualification du Maroc célébrée en fanfare (vidéo)

Karim Benzema est bien de retour à La Réunion, et à Madrid, il a effectué une petite sortie surprenante pour saluer les supporters du Maroc. Sa fiancée Jordan Ozuna n’était pas à ses côtés.

Une vidéo de l’international français du Real de Madrid portant le maillot du Maroc et le drapeau berbère, un clin d’oeil aux origines de son père.
Le ballon d’or 2022 semblait heureux. La vidéo est devenue virale.

Il semble remis d’aplomb, après son forfait de la coupe du monde à cause d’une vilaine blessure à la cuisse.

Et son absence est regrettée notamment par Brad Pitt, un passionné de foot qui a pris la parole lors d’un entretien accordé au Parisien.

Il confirme regarder un peu la coupe du monde au Qatar. L’acteur hollywoodien, propriétaire d’un immense domaine dans le Var, a évoqué le match opposant l’équipe de France à l’Angleterre.

«Ça va être un très gros match. Votre équipe est belle à regarder, a lancé Brad Pitt. Je suis déçu que Benzema ait dû partir, c’est le meilleur », a-t-il indiqué. « Il est vraiment impressionnant. Mais même sans lui votre équipe est très forte, grâce à Mbappé et Griezmann, que j’aime beaucoup également ».

@mohamedbadi8 @Karim Benzema ??is it you? #marocco?? @433 #worldcup2022 #karimbenzema #foryou #viral ? Originalton – Mohamed Badi

Laisser un commentaire

Close