Close
Karim Benzema brouille Rihanna et Chris Brown

Karim Benzema brouille Rihanna et Chris Brown

A cause de Karim Benzema, Rihanna se serait embrouillé avec son ex chéri, Chris Brown, rencontré par hasard lors d’une sortie en boite de nuit.
C’est ce qu’affirme le magazine ‘Public’, qui s’interroge dans son numéro du 3 juillet sur la nature de la relation de la barbadienne et de l’international français du Real de Madrid ?.

Gênant ! le 19 juin dernier, ‘alors qu’elle pensait passer une soirée sympa au Hooray’s de Los Angeles avec son frenchie, Rihanna tombe nez à nez sur Chris Brown’, lequel vient ‘la provoquer’, assure la publication.

‘Ils se sont pris la tête pendant plus de 20 minutes dans un coin de la boite. On sentait la tension monter’, confie un témoin, qui s’exprime sous couvert d’anonymat.
En sortant de la boite de nuit, le rappeur américain s’est fondu dans un tweet dans lequel il balance sur celle qui avait partagé sa vie durant près de 5 ans.

‘Si tu es vraiment énervée à propos de quelque chose, essaye de faire preuve de gentillesse. Je tente ça depuis quelque temps, ça me réussit’, a-t-il lancé sur ce site de micro-blogging.

Dans son dossier, ‘Public’ affirme par ailleurs que le footballeur aurait été présenté à la famille de sa douce.

‘Rihanna ne voulait pas perdre du temps pour le présenter à ses proches. Elle s’est envolée avec Karim et quelques uns de ses co-coéquipiers à la Barbade, et elle l’a présentée à sa famille’, glisse une source proche. Pour l’occasion, la chanteuse avait mis les petits plats dans les grands et ‘réservé deux grandes suites dans un palace de l’Île, le Mondrian. Une présentation cinq étoile !’

Laisser un commentaire

Close