Close
Karim Benzema, « brouille » avec Cora, mensonge avec la femme de Cristiano Ronaldo

Karim Benzema, « brouille » avec Cora, mensonge avec la femme de Cristiano Ronaldo

C’est à l’ile de la Réunion, où deux de ses enfants dont la petite Mélia sont installés que Karim Benzema se la coule douce. Si aujourd’hui, tout semble aller pour le mieux avec son ex Chloé. Plus tôt, il aurait joué les intermédiaires en raison d’un petit « mensonge » de son autre ex, Cora Gauthier dans le documentaire de Georgina, la femme de Cristiano Ronaldo.

La maman du petit Ibrahim, qui a participé cette semaine à une cérémonie de remise de prix à Londres, a été présentée dans le cadre de ce documentaire de la compagne de Cristiano Ronaldo comme la femme de Karim Benzema. Pourtant, leur couple aurait implosé depuis des mois.

À l’époque, le Ballon d’Or 2022 avait renoué avec Chloé de Launay et celle-ci était enceinte de leur second enfant dont le footballeur a officialisé l’existence ce mois de décembre à l’occasion de son séjour à la Réunion.

Sur les réseaux sociaux, il lui était reproché de surfer sur la popularité de son ex et père de son fils pour doper sa carrière.

Mais ce frictions familiales seraient désormais surmontées.
Et on ne peut évidemment pas compter sur Karim Benzema qui aurait prolongé son séjour sur l’ile de la Réunion pour commenter ces petites rumeurs récurrentes sur sa vie privée.
En tout cas, il semble très heureux d’avoir retrouvé sa championne Mélia, avec laquelle il apparait tout sourire.

Laisser un commentaire

Close