Close
Karim Benzema brouillé avec Antoine Griezmann – sa claque aux rumeurs (photo)

Karim Benzema brouillé avec Antoine Griezmann – sa claque aux rumeurs (photo)

Quelques jours après l’élimination de l’équipe de France face à la Suisse pour le compte du 8ème de finale de l’Euro, Karim Benzema brise le silence et adresse un message aux Français et ses coéquipiers pour leur bienveillance. Sa façon de mettre une claque à une rumeur prétendant qu’il aurait fâché Antoine Griezmann.

D’après un journaliste de l’Équipe, ce dernier n’aurait pas apprécié le retour de l’attaquant du Real de Madrid qui lui aurait fait de l’ombre.

« Derrière qu’est-ce qui se passe ? Il voit débouler Karim Benzema », balançait-il sur RMC. Ce ne sont pas les mêmes joueurs, mais ils ont des zones un peu similaires, donc il fallait trouver des solutions pour que ça fonctionne ».
Mais ce propos est mis en doute par Karim Benzema, auteur de quatre buts, deux doublés, qui n’a senti que de la bienveillance.

«Ému de voir ces images, j’aurais aimé voir notre équipe de France au sommet, merci aux supporters de toujours croire en nous, les défaites comme les obstacles nous poussent à nous dépasser. Ce n’est que partie remise, on reviendra plus fort», a-t-il d’abord écrit sur son compte Instagram, avant de poursuivre. «Je tiens également à remercier tous mes coéquipiers, le staff et toute la France d’avoir accueilli mon retour avec autant de bienveillance».

Laisser un commentaire

Close