Close
Karim Benzema, bébé caché avec Chloé de Launey, silence radio sur M6

Karim Benzema, bébé caché avec Chloé de Launey, silence radio sur M6

Finalement, Karim Benzema ne serait pas près de dévoiler son intimité avec Chloé, sa femme, et leurs enfants dont le petit dernier «caché », Nouri, né en août 2020.

L’attaquant du Real de Madrid qui a raté le prochain rassemblement de l’équipe de France à cause d’un petit pépin de santé, était pressenti pour dévoiler son intimité en faisant visiter sa sublime demeure à Madrid pour les besoins de Turbo, le rendez-vous sportif de M6, qui célèbre ses 35 ans, le même âge que le footballeur.

« Pour les besoins de l’émission, le champion français a eu l’occasion de tester une Porsche et une McLaren sur un circuit de formule 1 », avait annoncé le magazine Ici Paris.

L’éventualité que l’artiste du ballon rond fasse visiter son impressionnant garage a été évoquée.
Sur sa story Instagram, pour le moment en tout cas, il n’a partagé qu’une photo du circuit.

Par ailleurs, une rumeur a circulé selon laquelle Karim Benzema serait papa pour la troisième depuis août 2020 de son mariage avec Chloé de Launey, qui est la mère de sa petite Mélia. Son enfant serait prénommé Nouri. Ce serait son second fils, après Ibrahim, né de sa relation avec Cora Gauthier.
Un média espagnol a d’ailleurs dévoilé en septembre dernier des photos de préparations d’une célèbre confiserie madrilène pour la fête d’anniversaire de Chloé.

On y découvre des gâteaux avec les noms Karim, Chloé, Mélia et… Nouri.

Laisser un commentaire

Close