Close
Karim Benzema, arrogant,irrespectueux, réponse lunaire à une invitation de Brigitte Macron (photo)

Karim Benzema, arrogant,irrespectueux, réponse lunaire à une invitation de Brigitte Macron (photo)

Karim Benzema s’est saisi de sa page Instagram pour répondre à la rumeur selon laquelle il devait se rendre au Qatar avec Emmanuel et Brigitte Macron. Et sa réponse est assez surprenante, pour certains irrespectueuse.

«Ça ne m’intéresse pas », a lancé sur sa page Instagram le papa de trois enfants dont le petit Nouri né de sa belle histoire avec Chloé, une infirmière originaire de la Réunion.

Pour les fans, cela ne fait aucun doute, il répondait à l’éventualité de se rendre au Qatar avec le couple présidentiel, évoquée par le ministre des Transports lors de son passage sur RTL.

Ce commentaire de Karim Benzema a suscité de nombreuses réactions sur Instagram. Certains essayent de préciser son propos, en assurant qu’il n’est pas irrespectueux envers ses coéquipiers en équipe de France.

«Non et non c’est n’est pas un manque de respect. Pourquoi vous refusez d’accepter la vérité ? N’oublie pas que Karim, c’est un Arabe, il ne tend pas la main, il veut gagner ses titres à la sueur de son front. C’est tout. C’est très simple. Pourquoi vous compliquer les choses », est-il commenté sur ce réseau social.
Mais cela ne l’empêchera d’être sacré champion du monde en cas de victoire des bleus. Il le mérite avec ses excellentes prestations avec l’équipe nationale avant son malheureux forfait à cause d’une vilaine blessure à la cuisse.

Le Parisien a de son côté confirmé que Brigitte Macron sera bien aux côtés de son mari dans les tribunes du stade de Lusail pour assister à la finale de la coupe du monde opposant l’équipe de France à l’Argentine.

Le judoka Teddy Riner a confirmé sa présence à leurs côtés.

Laisser un commentaire

Close