Close
Karim Benzema après les vacances de rêve à Réunion, le jackpot au Qatar, des millions tombés du ciel

Karim Benzema après les vacances de rêve à Réunion, le jackpot au Qatar, des millions tombés du ciel

Après de superbes vacances à la Réunion, où il a retrouvé ses enfants, et son ex Chloé de Launay, Karim Benzema vient d’apprendre une très heureuse nouvelle ! Il pourrait empocher des millions, une belle somme tombée du ciel. Il empocherait un beau pactole si l’équipe de France devient championne du monde.

Sur les réseaux sociaux, celui qui partage désormais la vie de Jordan Ozuna, une séduisante américaine de 32 ans a calmé les rageux en apportant à ses partenaires en équipe de France.

Après s’être fait discret « sportivement » depuis son forfait suite à une vilaine blessure à la cuisse, l’artiste du ballon rond est sorti de sa réserve pour féliciter les bleus pour leur qualification en demi-finale. Ils ont reporté une belle victoire face aux Anglais.

« Allez les gars, encore 2 matchs on y est presque… derrière vous », a lancé celui qui pourrait partager une belle somme avec les bleus en cas de victoire finale. Il pourrait toucher plus d’un million d’euros bruts, rapporte Le Parisien.
« Karim Benzema et Lucas Hernandez en savent quelque chose. Ces deux-là aussi devront envoyer leurs coordonnées bancaires… À ces 26 parts, il faut en ajouter quatre autres destinées au staff. Soit, au final, une enveloppe », de près de 40 millions, à se répartir à 30.
« Mbappé décrocherait l’équivalent de deux jours de son salaire de base au PSG (6 millions d’euros brut, hors primes).

Laisser un commentaire

Close