Close
Karim Benzema apaisé avec Chloé, il douche les espoirs de Kylian Mbappé, gros frein à son arrivée au Real

Karim Benzema apaisé avec Chloé, il douche les espoirs de Kylian Mbappé, gros frein à son arrivée au Real

Au Real de Madrid, surtout depuis qu’il est apaisé dans sa vie privée, peut-être depuis son retour avec Chloé, Karim Benzema aurait douché les espoirs de Kylian Mbappé. Ce dernier est supposé s’éloigner de Madrid.

La raison est précisée en marge d’un article de 20 minutes.
L’une des raisons pour laquelle le compagnon d’Emma Smet envisage de s’engager pour l’équipe de la capitale espagnole serait dans l’objectif de marquer son histoire et d’entrer dans la légende.

Or, il arriverait dans une équipe menée par Karim Benzema, championne d’Espagne, et au moins finaliste de la Ligue des Champions.
Karim Benzema pourrait même être désigné ballon d’or.

La direction du Real de Madrid attendrait davantage de Kylian Mbappé. À la moindre faute ou mi « forme », il se ferait étriller.
Peu probable qu’il soit au centre du projet !

D’après « Le Parisien » cette fois, il y aurait un autre frein à son arrivée au Real de Madrid, ce serait la question des droits à l’image.
«Même avec Cristiano Ronaldo, le Real Madrid n’a jamais accordé la gestion totale de cet aspect à l’un de ses joueurs. Le président Florentino Pérez n’a pas prévu de commencer avec Kylian Mbappé, même s’il pourrait accorder quelques concessions », est-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close