Close
Karim Benzema – Antoine Griezmann « facho », Hugo Lloris sonne la fin de la récré

Karim Benzema – Antoine Griezmann « facho », Hugo Lloris sonne la fin de la récré

Si Karim Benzema ne s’exprime pas à propos de ses coéquipiers en équipe de France, on ne peut pas en dire autant de ses enfants, très mobilisés. Antoine Griezmann est d’ailleurs pris pour cible. Hugo Lloris vient de sonner la fin de la recré !

Antoine Griezmann a en effet été pris pour cible par un rappeur proche de Benzema, qui moquait son look, et est régulièrement étrillé par les fans du Ballon d’Or.
Le mari d’Erika est même qualifié de facho pour « s’être réjoui » du forfait de l’attaquant du Real de Madrid au Qatar.
Certains admirateurs du Karim Benzema se basent sur les révélations du journaliste Romain Molina.

Hugo Lloris est aussi mis dans le même sac, mais ce dernier a mis les pendules à l’heure dans une prise de parole auprès de l’Équipe, où il a annoncé sa retraite internationale. Personne ne s’est réjoui du départ de Karim Benzema, un élément clé de l’équipe de France.

Il explique que le départ de Karim Benzema du Qatar à la suite d’une blessure à la cuisse et surtout son départ a surpris tous les joueurs, qui l’ont appris à leur réveil.

«Cela a été présenté comme un forfait médical, et nous, les joueurs, on l’a découvert au matin, dans une période où il se passait quelque chose presque chaque jour », s’est-il souvenu, avant de mettre en doute des fâcheries dans les vestiaires.

Les allégations de Romain Molina sont qualifiées « soit mensongères, soit ridicules ».

« L’ambiance était très bonne avant son départ, et très bonne après, et elle s’est très normalement amplifiée grâce à notre parcours et à l’euphorie », glisse le mari de Marin, qui aurait évidement espéré compter sur le talent du Ballon d’or, surtout qu’il a apporté beaucoup de choses à son retour.

Laisser un commentaire

Close