Close
Karim Benzema, accord secret avec Chloé de Launay pour leur fils Nouri, retour gagnant à Madrid

Karim Benzema, accord secret avec Chloé de Launay pour leur fils Nouri, retour gagnant à Madrid

Suite à son entretien accordé à GQ, Karim Benzema aurait fait un pas vers Chloé de Launay, la mère de deux de ses enfants dont le petit Nouri. Il aurait enfin reconnu publiquement son enfant. Il s’agit peut-être d’un deal.

Et cette séquence est exhumée par le magazine Public, qui confirme que l’artiste du ballon rond, de retour à Madrid après un séjour à la Réunion, est bien le papa de trois enfants.

Sur Instagram, l’attaquant du Real de Madrid a ainsi partagé « plusieurs cartes postales de ses vacances, dont une où on l’aperçoit tenant la main d’un gamin encore petit… Qui n’est ni Ibrahim, 5 ans, ni Mélia, 8 ans, ses deux enfants connus ».

Mais le relève l’hebdomadaire, il ne s’agirait pas d’une surprise, puisque Chloé de Launay avait déjà dévoilé d’autres images sur Instagram, et les posts sont likés par le footballeur.

Sur l’une des séquences, on découvre jouer au ballon avec son fils à Bernabeu après le sacre du Real de Madrid. Tout le clan était réuni.
C’était avant que le footballeur ne s’entiche de Jordan Ozuna, l’américaine qui partage désormais sa vie.

« Récemment dans GQ, le footballeur n’a ainsi pas manqué d’évoquer ces petits, les nommant tous les trois. Un bambin qui vivrait d’ailleurs là-bas, sa maman étant originaire de l’île », précise la publication.
En évoquant publiquement leur fils, il apaise les tensions avec son ex. Et il se pourrait que ces enfants reviennent s’installer à Madrid, et que Mélia renoue avec son ancienne école.

Laisser un commentaire

Close