Close
Karim Benzema accompagné de son trésor -geste apaisant de Kylian Mbappé après une pique

Karim Benzema accompagné de son trésor -geste apaisant de Kylian Mbappé après une pique

Des tensions entre Karim Benzema et Kylian Mbappé ont été alimentées par le média britannique The Mirror, qui a relayé une confidence du Parisien perçue comme une pique contre le Lyonnais.

«Kylian Mbappé s’ouvre sur la « liberté » qui porte un coup à la star du Real Madrid Karim Benzema », a rapporté le média britannique, avant de reprendre les confidences de l’attaquant du Paris Saint-Germain faisant l’éloge d’Olivier Giroud.

«Je joue différemment. On me demande d’autres choses ici par rapport au club. J’ai beaucoup plus de liberté, le coach sait qu’il y a un numéro 9 comme Olive qui occupe les défenses. Moi, je peux me balader, aller dans les espaces, demander les ballons. À Paris, c’est différent », avait-il déclaré.

«Il n’y a pas ça, on me demande de faire le pivot. La complicité avec Giroud ? Oui », disait-il. « Il y a Karim (Benzema, ndlr) qui va revenir aussi, on va voir comment ça va se passer ».

En réalité, il n’y aurait pas de frictions, et l’ex d’Emma Smet suit toujours son pote sur les réseaux sociaux, et a même liké la photo du compagnon de Jordan Ozuna avec son fils Ibrahim faisant ses premiers pas de footballeurs.
Tout va pour le mieux entre les piliers de l’équipe de France.

Laisser un commentaire

Close