Close
Karim Benzema accablé – décision de Jordan Ozuna après son forfait, un seul mot d’ordre

Karim Benzema accablé – décision de Jordan Ozuna après son forfait, un seul mot d’ordre

Jordan Ozuna, qui partage la vie de Karim Benzema depuis l’été dernier, semble accuser le coup à la suite du forfait du footballeur de la Coupe du monde à cause d’une blessure. Elle fait une grève des réseaux sociaux.

Le footballeur est aussi dépité, et s’attendait à faire une grande coupe du monde, qui allait le faire entrer dans l’histoire de l’équipe de France, surtout à la suite son sacre au ballon d’Or.
Samir Nasri l’affirme démoralisé et dépité lors d’une prise de parole auprès de Canal Plus.

«S’il a été marabouté je sais pas (sourire) Je l’ai eu hier, il était dépité. Je trouve que la gestion a été mauvaise avec lui. C’est un joueur spécial qui requiert une attention spéciale », glisse son ancien partenaire en équipe de France, qui fait comme lui partie de la génération 87.

« On n’avait pas forcément besoin de Benzema pour l’Australie, la Tunisie et le Danemark. C’est un joueur qui te fait franchir un pallier et donc on avait besoin de lui pour les matchs à élimination directe ».

Il aurait été poussé à fond alors qu’il avait déjà 60 matchs dans les pieds.
« c’est normal qu’il ressente une certaine fatigue à 34 ans. Il ne fallait pas forcément pousser en ce début de Coupe du monde », dit-il par ailleurs.
Et depuis son forfait, le footballeur se fait discret sur les réseaux sociaux, tout comme sa compagne Jordan Ozuna.

Cora Gauthier, son ex et mère de son fils Ibrahim, a aussi fait l’impasse sur son compte Instagram.
C’est un peu comme si c’était le mot d’ordre du clan Benzema.

Laisser un commentaire

Close