Close
Karim Benzema abimé par Didier Deschamps, il rebondit grâce à Jordan Ozuna, grande nouvelle

Karim Benzema abimé par Didier Deschamps, il rebondit grâce à Jordan Ozuna, grande nouvelle

Fragilisé par sa coupe du monde ratée à cause d’une blessure à la cuisse, et par la présumée humiliation de Didier Deschamps, Karim Benzema s’apprêterait à vivre de grandes joies. Sa compagne serait enceinte.

Quelques mois après avoir remporté le Ballon d’Or, l’attaquant du Real de Madrid aurait appris une grande nouvelle, cette fois en lien avec sa vie sentimentale.

Sa compagne Jordan Ozuna, l’Américaine qui partage sa vie depuis le mois d’août dernier, serait en effet enceinte.

La séduisante brune aurait été débusquée avec une rondeur suspecte lors d’une sortie dans les rues de Madrid avec une copine.

D’après le média espagnol, Marca, ils seraient comblés par cette relation.
Et depuis, une grande décision aurait été prise par la top, celle de prendre une pause dans son travail de mannequin pour se focaliser sur sa grossesse.

Déjà papa de trois enfants de deux mères différentes, Karim Benzema serait ravi. Cette nouvelle lui remonterait le moral après avoir été échaudé par sa coupe du monde ratée. Il aurait été malmené par Didier Deschamps qui l’aurait écarté comme un malpropre.

« Ma famille m’inspire et les valeurs et la morale que mes parents m’ont transmises m’ont aidé à rester la même personne », confiait-il lors d’un entretien accordé au magazine Vogue.
« Ma foi m’aide aussi à me concentrer chaque jour. Cela m’apporte des avantages et c’est ma force pour moi, ma famille, ainsi que pour mon travail – pour tout ».

Laisser un commentaire

Close