Close
Karim Benzema à la Réunion – ce cadeau inestimable à ses enfants

Karim Benzema à la Réunion – ce cadeau inestimable à ses enfants

Si Karim Benzema a mis le cap sur la Réunion, ce serait pour rencontrer deux de ses enfants, Mélia et Nouri, fruits de ses amours avec Chloé de Launay, de laquelle il est séparé depuis l’été dernier. Et c’est l’occasion de leur montrer le ballon d’or.

Ils n’étaient pas en effet de la soirée du sacre de l’attaquant du Real de Madrid à Paris en septembre, contrairement au petit Ibrahim, son autre enfant, issu de sa relation avec Cora Gauthier.

Et leur absence leur a pesé, selon des sources proches.
Ses fans se lâchent surtout sur sa nouvelle compagne, Jordan Ozuna.

«En tout cas, Ozuna lui a porté la poisse, heureusement qu’il ne l’a pas rencontrée en début de saison sinon le Real de Madrid l’aurait eu mauvaise et nous les fans aussi. Le petit Nouri lui a porté chance, elle est là la belle histoire », est-il commenté sur le compte Instagram de Chloé, l’ex-compagne de l’attaquant du Real de Madrid.
A la Réunion, où il se trouve depuis ce matin, la star du ballon rond devrait passer quelques jours de vacances avec ses enfants.
Son retour en équipe de France, malgré les rumeurs, serait compromis, affirme le journaliste de TF1 Saber Desfarges.
« Le staff des Bleus n’a jamais envisagé un retour de Karim Benzema pour la simple et bonne raison que le Ballon d’or est malheureusement blessé. Le Madrilène va d’ailleurs partir en vacances », a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close