Close
Karim Benzem vengé contre Olivier Giroud – Coup de griffe de Marine Le Pen

Karim Benzem vengé contre Olivier Giroud – Coup de griffe de Marine Le Pen

Karim Benzema accuse le cou après avoir cédé sa place de titulaire à l’attaque en équipe de France à Olivier Giroud à la suite d’une blessure. Mais il est vengé par Marine Le Pen, la députée du Rassemblement National, et ex-candidate à la présidence de la République. Olivier Giroud. en a pris pour son grade.

L’attaquant du Real Madrid, papa de trois enfants, serait dépité après avoir été forcé d’annoncer son forfait à la coupe du monde au Qatar, alors qu’il était l’un des joueurs les plus attendus.

Celui qui partage la vie de Jordan Ozuna, une Américaine de 22 ans, a d’ailleurs fait montre de discrétion à la suite de la victoire l’équipe de France face à l’Australie, pour le compte du premier tour. Et le doublé d’Olivier Giroud risquerait de lui barrer la route d’un éventuel retour en bleu.

Pourtant, il était très présent sur sa page Instagram. À cause de sa blessure, il demeure silencieux. C’est aussi le cas de sa compagne Jordan Ozuna et de son Cora Gauthier, un peu comme si le clan s’était concerté.

Alors que tout le monde acclame Olivier Giroud, on ne peut pas en dire autant de Marine Le Pen, qui ne le connait pas.

Invitée de l’émission de Laurence Ferrari sur C News, elle se dit évidemment de tout coeur avec l’équipe de France, même s’elle ne va pas regarder les matchs pendant cette coupe du monde au Qatar.
« Je ne suis pas foot du tout. Je ne vais pas faire semblant. Je sais que c’est à la mode, mais je ne sais pas faire semblant. Je ne connais pas du tout les joueurs. Je n’intéresse même pas. Guy roux, c’est pas celui qui marqué, avant de se rattraper avec en disant Giroud.

1 comment

  1. Faut laisser parler les gens t et le meilleur footballeur Au monde prend soin de ta famille

Laisser un commentaire

Close