Close
Kanye West trompe Kim Kardashian avec un homme

Kanye West trompe Kim Kardashian avec un homme

Kanye West, le chéri longue date de Kim Kardashian, serait bisexuel, rapporte le magazine Public dans son numéro d’aujourd’hui. Une ex du rappeur américain, Brooke Crittendon, s’est laissée aller à des confidences dans la presse.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’a pas sa langue dans sa poche et dépeint un Kanye West infidèle chronique.
« Il faisait l’objet d’attention de la part des autres femmes. Il fallait que j’accepte qu’il voit d’autres femmes alors qu’on était en couple » fait-elle savoir, expliquant que le rappeur a toujours été attirée par des femmes comme Beyoncé, Halle Berry, ou encore Jennifer Lopez.
« Mais à l’époque, Kim était la seule à être célibataire », indique-t-elle, précisant ensuite que la tare de Kanye West est qu’il ne se contente pas des femmes.
Le rappeur aurait en effet eu une relation amoureuse avec un styliste de chez Givenchy balance Bryanboy, un jeune homme de 24 ans originaire des Philippines.
« Attendez, Kanye est homosexuel. Lui et Ricardo Tisci faisaient souvent l’amour ensemble. Kim Kardashian serait-elle un alibi ? », s’interroge-t-il sur le réseau Twitter, où il est suivi par 360 000 followers.
Cela risque bien évidemment de rendre la starlette de télé-réalité verte de rage.

Laisser un commentaire

Close