Close
Kanye West, Kim Kardashian, grave crise conjugale, déballage du corps du corps

Kanye West, Kim Kardashian, grave crise conjugale, déballage du corps du corps

Très régulièrement visés par des rumeurs liées à leur vie privée, Kanye West et Kim Kardashian ont cette fois décidé de faire parler la poudre, et de poursuivre leur garde du corps, un géant, dénommé Stanulis.

Il ne s’était pas privé de qualifier le rappeur américaine et la starlette de télé-réalité de « pingres ».
Des détails sur leur relation ont aussi été évoqués.

Dans leur dossier de plainte dont a fait cas le magazine Voici, les deux amoureux lui reprocheraient surtout d’avoir violé les clauses de confidentialité et réclament par moins de dix millions de dollars à titre de réparation.
D’après Woman’s Day, Kanye West et Kim Kardashian cette fois l’accuseraient aussi d’avoir alimenté la presse people de rumeurs à leur sujet.

Les derniers ragots en date prétendent que les deux stars auraient traversé une sale crise, et même frôlé la séparation.

Kanye West dont la fortune est estimée à 1,4 milliard aurait profité de l’absence de cuisinier durant la période de confinement pour se goinfrer avec du fast-food.
Ils auraient pris beaucoup de kilos.
« La situation ne cesse de s’aggraver: ils se disputent souvent et
ne couchent même plus dans la même chambre, assure une intime. Plus elle lui demande de s’impliquer, plus il s’éloigne d’elle. C’est un cercle vicieux. Leur relation ne tient plus qu’à un fil.».

Laisser un commentaire

Close