Close
Kanye West interné de force en psychiatrie

Kanye West interné de force en psychiatrie

Kanye West a été interné dans une unité psychiatrique de l’hôpital de UCLA, après avoir tenu des propos incohérents dans une salle de gym.

Cet internement a été demandé par son entourage nous apprend la chaine américaine NBC, que confirme son hospitalisation ce 21 novembre.

Le mari de Kim Kardashian aurait commencé à tenir des propos incohérents alors qu’il se trouvait dans une salle de sport de la banlieue de Los Angeles.

Des policiers et les secours ont été appelés à leur rescousse.

Le rappeur aurait même été menotté de force à une civière afin d’être conduit au centre psychiatrique, dans une ambulance escortée par la police.

Les membres de sa famille ont commencé à s’inquiéter après que Kanye West s’en soit pris à Beyoncé et Jay-Z aux MTV Awards.
«J’ai été envoyé ici pour vous donner toute ma vérité – au risque de ma propre vie, et de mon propre succès, de ma propre carrière », lançait-il.

Et d’ajouter : « Frère, appelle moi, Frère ! J’ai plus de nouvelles de toi ! Jay Z, appelle moi ! Jay Z, je sais que tu as des tueurs à gage, tu les envoies pas me liquider. Appelle moi seulement ! Parle moi comme un homme ! ».

Laisser un commentaire

Close