Close
Kanye West et Kim Kardashian, les vraies raisons de leur divorce

Kanye West et Kim Kardashian, les vraies raisons de leur divorce

Six ans après leur mariage, Kanye West et Kim Kardashian seraient sur le point d’en finir de leur relation. Un divorce serait en préparation.

Et après Page Six, la page rumeurs du New York Post, c’est au tour du magazine Public de s’interroger dans son édition de cette semaine sur les causes de l’explosion de leur couple.

Le déclencheur de cette rupture serait récent.
« Il suffit de remonter au mois de juillet dernier lors du seul meeting de campagne du rappeur », indique la publication.
Ce jour-là, Kanye West avait déballé des secrets intimes, notamment qu’un avortement était envisagé lors de la grossesse de North.

Ce déballage aurait été vécu comme une véritable humiliation pour la star de la télé-réalité dont le projet est de devenir avocate et de réformer le système carcéral.

Lors de ce meeting, son mari l’avait aussi accusée de l’avoir trompée, et qualifié sa belle-mère, Kris Jenner de Kris Jung-Un.

« Ce qui montre que le craquage n’était que la partie émergée de l’iceberg de problèmes : son mépris pour la télé-réalité, son implication de plus en plus mystique dans la religion au point de célébrer des messes tous les dimanches, son refus de soigner ses problèmes mentaux ».

Laisser un commentaire

Close