Kamel Ouali, l’ancien coach de la « Star Academy », le télé-crochet de TF1, semble déçu par sa rencontre avec Mariah Carey qui s’était illustrée par son comportement de diva il y a quelques années, a-t-il confirmé sur le plateau de l’émission « Le Before » sur « Canal Plus ».

Le danseur est revenu à cette occasion sur sa collaboration avec des stars américaines dont Mariah Carey, qui l’a déçu par son « comportement de diva ».

« Il y a quelques années, j’étais en répétition avec Mariah », se souvient Kamel Ouali lors de son passage sur le plateau du rendez-vous quotidien de le chaine cryptée.

« Et un moment, je vois quelqu’un arriver avec un gobelet et lui met la paille dans la bouche. …C’était étrange », estime-t-il.

« Mais c’est pire avec Puff Daddy. J’ai vu le mec lui mettre un hamburger dans la bouche. Ça m’a mis très mal à l’aise », reconnaît Kamel Ouali.
Mariah Carey quant à elle n’en a que faire d’être taxée de diva, qu’elle prend comme un compliment.

« J’ai toujours entendu ce mot étant donné que ma mère est chanteuse d’opéra », confie la chanteuse américaine.

« Dans les faits, ce mot signifie une chanteuse de très grand talent, mais il a pris une signification péjorative. Il sert désormais à décrire une chanteuse à succès très capricieuse », rappelle Mariah Carey, heureuse maman de deux enfants.

« Pour ma part, je préfère le prendre comme un compliment », avait-t-elle par ailleurs indiqué.





Étiqueté dans :
,