Close
Kad Merad toujours proche de son ex Emmanuelle Casso-Merad

Kad Merad toujours proche de son ex Emmanuelle Casso-Merad

Bien que Kad Merad soit si complice avec Julia Vignali, la présentatrice des Maternelles, l’émission matinale de France 5, il reste toujours très proche de son ex femme, Emmanuelle Casso-Merad, affirme le magazine « Closer ». La vie sentimentale du héros des « Ch’ti » intéresse plusieurs magazines cette semaine. C’est le cas non seulement de « Voici » qui consacre à l’acteur de 50 ans sa Une mais aussi « Closer » qui évoque sa complicité avec la présentatrice des « Maternelles » avec qui il a été aperçu à plusieurs reprises.

Et au détour de son dossier, Closer rappelle que Kad Merad est toujours lié avec son ex femme Emmanuelle Casso-Merad, la maman de leur fils de 10 ans, Khalil.
« Avec son ex, il est resté en bons termes », affirme le magazine people.

Le 28 mai dernier, poursuit « Closer », quelques jours après avoir officialisé son idylle avec Julia Vignali lors d’une fête organisée par la production des « Maternelles », Kad Merad a pris place dans le fauteuil de Vivement Dimanche, le rendez-vous hebdomadaire de Michel Drucker sur « France 2 », occasion pour lui d’inviter son ex.

« C’est inratable dans une carrière. C’est donc avec autant de bienveillance que d’enthousiasme, qu’Emmanuelle Casso-Merad, écrivaine, ex de l’acteur et mère de leur fils, Khalil, a assisté à l’enregistrement », confirme la journaliste.
Cette émission sera diffusée le 22 juin prochain.

Laisser un commentaire

Close