Close
Kad Merad ne lâche plus Julia Vignali 

Kad Merad ne lâche plus Julia Vignali 

Kad Merad ne serait plus un coeur à prendre rapporte « Voici » qui l’affirme engagé dans une relation amoureuse avec Julia Vignali, la présentatrice des « Maternelles » sur « France 5 ».

De la vie sentimentale du héros des « Ch’ti », il en est question dans la dernière édition de « Voici ». Après « Closer » qui l’avait supposé l’an dernier en couple avec Alice Taglioni, c’est au tour de « Voici » d’aller de son allégation.

L’acteur serait engagé dans une relation amoureuse avec Julia Vignali, le présentatrice des « Maternelles », le rendez-vous quotidien de « France 5 ».

« Ok !, ils sont libres tous les deux, mais rien ne laissaient présager qu’ils tomberaient amoureux sur un plateau », rapporte le magazine people, qui affirme que leur rencontre avait eu lieu le 17 février dernier sur le plateau de « C à Vous ».

Julia Vignali qui avait remplacé Anne-Sophie Lapix à la présentation de cette émission de France 5 avait accueilli l’acteur de 50 ans venu défendre « Supercondriaque », sa dernière collaboration avec Dany Boon.

« En plein direct dans l’émission, l’acteur de 50 ans et l’animatrice de 38 ans ont eu le coup de foudre l’un pour l’autre » rapporte le magazine.
« La rose aux joues, l’animatrice a tout fait pour rester professionnelle. Quant à Kad, il a surjoué la bonne humour pour masquer son trouble », poursuit la journaliste qui rappelle qu’à un moment Julia Vignali avait évoqué son mari.

Kad Merad demandait en plaisantant s’ils étaient « mariés sous le régime de la communauté ou de la séparation des biens ? ». « Nous sommes en séparation » avait-t-elle répondu. « C’est une bonne nouvelle », avait alors enchaîné l’acteur.





Laisser un commentaire

Close