Close
Kad Merad et Julia Vignali, une vraie famille recomposée

Kad Merad et Julia Vignali, une vraie famille recomposée

Kad Merad et Julia Vignali seraient accros l’un à l’autre affirme « Closer », qui après « Voici » revient longuement sur cette idylle qui se serait amorcée en février dernier.

« Visiblement accros l’un à l’autre, Kad et Julia conjuguent à deux leurs amours et vie de parents respectives », rapporte le magazine people, rappelant que l’animatrice du rendez-vous matinal de « France 5 », est l’heureuse maman d’un garçon de sept ans.

L’acteur de 50 ans quant à lui est papa d’un garçon de 10 ans, Khalil, fruit né de sa relation avec Emmanuelle Cosso-Merad.

« Avec une pro de la petite enfance comme elle, nul doute qu’ils formeront très bientôt une vraie famille recomposée », commente « Closer », qui confirme par ailleurs l’officialisation de cette idylle en mai dernier à l’occasion d’une soirée organisée par la production des « Maternelles ».

« Comme une officialisation, car dans ce genre de fête, il est d’usage, de ne venir qu’avec son conjoint », affirme la journaliste.

Kad Merad et Julia Vignali se sont rencontrés pour la première fois en février dernier sur le plateau de « C à Vous », où l’animatrice de 38 ans a remplacé durant une semaine Anne-Sophie Lapix.
« Ce jour là, Kad tombe sous le charme de l’animatrice Julia Vignali et déploie des trésors d’humour pour la séduire », est-il commenté.





Laisser un commentaire

Close