Close
Kad Merad et Julia Vignali, leur idylle officialisée à la fête des Maternelles

Kad Merad et Julia Vignali, leur idylle officialisée à la fête des Maternelles

La relation de Kad Merad et Julia Vignali, la jolie présentatrice des Maternelles, l’émission matinale de France 5, a été confirmée non seulement par « Voici » qui consacre sa Une au couple mais aussi par « Closer » qui fait état de cette idylle.

La rencontre de l’acteur de 50 ans et de la jolie présentatrice de 38 ans avait eu lieu en février dernier sur le plateau de « C à Vous » sur France 5 dont Julia Vignali a pris les commandes durant une semaine.

Kad Merad y était pour défendre « Supercondriaque », sa dernière collaboration avec Dany Boon.  A cette occasion, l’acteur a oublié « qu’il se s’agissait pas d’un dîner entre potes, mais d’une émission de télévision qui laisse des traces », rappelle le magazine « Closer », qui affirme qu’après l’émission, le complice de Dany Boon ans a usé de tous ses charmes pour faire fondre le coeur de la jolie brune.

« Pas question que cette relation naissante s’arrête aux portes du studio ! Bingo », commente la journaliste, qui évoque ensuite les retrouvailles des deux amoureux à Marseille, la ville d’origine de Kad Merad, où ils ont assisté le 4 mai dernier au match opposant Marseille et Lyon.

« Déjà très remarqué dans les tribunes, le couple avait déjà crée la surprise en débarquant à la fête de l’émission Les Maternelles, le 23 mai dernier (…), comme une officialisation », est-il par ailleurs indiqué.





Laisser un commentaire

Close