Close
Kad Merad et Julia Vignali font payer Voici

Kad Merad et Julia Vignali font payer Voici

Kad Merad a finalement réussi à faire condamner ‘Voici’ auquel il a reproché d’avoir ébruité sa love story avec Julia Vignali, la présentatrice des ‘Maternelles’ sur ‘France 5?.

Au début de l’année, le magazine affirmait l’acteur en couple avec l’animatrice de France 5.

‘Ok !, ils sont libres tous les deux, mais rien ne laissait présager qu’ils tomberaient amoureux sur un plateau », rapportait ‘Voici’ qui assurait que leur rencontre avait eu lieu le 17 février sur le plateau de « C à Vous », où Julia Vignali remplaçait Anne-Sophie Lapix.

En plein direct, l’acteur de 50 ans et l’animatrice de 38 ans ont ‘eu le coup de foudre l’un pour l’autre ».

«La rose aux joues, l’animatrice a tout fait pour rester professionnelle. Quant à Kad, il a surjoué la bonne humour pour masquer son trouble », poursuivait la publication.

Le partenaire d‘Alice Taglioni dans ‘On a marché sur Bangkok’ n’a pas manqué de faire parler la poudre à la surprise du Voici qui faisait en septembre dernier part de sa déception.

‘La vie est bien triste, un bon gars comme Kad, on ne s’attendait pas à ce qu’il nous attaque. Et bien si. Il nous réclame 21000 euros pour son histoire d’amour avec Julia Vignali’. Son avocat affirme cette ‘diffusion considérable’ et rappelle que ‘Voici est la marque de magazine la plus consultée de France’.

« Bon ça réchauffe un peu le coeur’, commente la publication qui confirme dans sa dernière édition une condamnation prononcée à son encontre par le président du Grande Instance de Nanterre le 25 septembre dernier.





Laisser un commentaire

Close