Close
Kad Merad et Julia Vignali, des fiestas entre amis à Marseille

Kad Merad et Julia Vignali, des fiestas entre amis à Marseille

Trois mois après le début de leur relation suite à leur rencontre sur le plateau de « C à Vous », le rendez-vous quotidien de « France 5 », Julia Vignali et Kad Merad seraient toujours très unis affirme « Voici ». L’acteur de 50 ans et l’animatrice de 38 ans sont à l’honneur dans les colonnes de la dernière édition du magazine « Voici » qui fait état de leur love story, supposée s’être amorcée en mars dernier suite à leur rencontre sur le plateau « C à Vous », où Julia Vignali avait remplacé durant une semaine Anne-Sophie Lapix.

Depuis, les deux complices ne se quitteraient plus d’une semelle, partageant leur temps entre Paris et Marseille, où le pote de Florent Pagny « possède une villa ».

« Là bas, ils oscillent entre fiestas entre amis, avec Barry White en fond sonore, et baisers romantiques sur la plage », rapporte la journaliste, qui confirme au passage une rumeur soufflée par « Closer » selon laquelle Kad Merad aurait officialisé son idylle avec Julia Vignali lors d’une fête orchestrée par la production de l’émission « Les Maternelles » fin mai.

« C’est une évidence, le comédien, (…) savoure chaque jour un peu plus ce petit miracle qui a mis une fille aussi chouette sur sa route », conclut-t-elle.

Bien que la rumeur de leur love-story ait été relayée un peu partout sur la Toile, elle n’a pas pour l’heure été commentée par les intéressés.

Laisser un commentaire

Close