Close
Kad Merad et Julia Vignali trahissent Florent Pagny fragilisé, cet « oubli » à leur mariage

Kad Merad et Julia Vignali trahissent Florent Pagny fragilisé, cet « oubli » à leur mariage

Après huit ans d’une idylle passionnée, Kad Merad et Julia Vignali ont uni leurs destinées lors d’une cérémonie très intime. Et ce jour-là, Florent Pagny aurait été trahi. La raison est précisée.

L’acteur émérite et la séduisante animatrice de France 2 ont uni leurs destinées lors d’une cérémonie intime qui se déroulait le 26 novembre dernier, à Mary, en Saône-et-Loire.
Quelques photos ont été diffusées par le magazine Voici, qui a révélé cette réjouissante nouvelle.

Roger Burtin, le maire du village, a livré des détails sur cette cérémonie lors d’une prise de parole auprès du Journal de Saône-et-Loire.

« Ils sont arrivés dans l’après-midi, très simplement, avec quatre invités venus de Paris et deux de leurs amis du Bassin minier prévenus à la dernière minute. Le mariage, dans la salle de conseil municipal, a duré une quinzaine de minutes. Comme tous les mariages, finalement », a-t-il expliqué.

Florent Pagny, qui a choisi Kad Merad comme témoin de son mariage il y a une vingtaine d’années, n’était de la cérémonie, sans doute parce qu’il était occupé à soigner le cancer des poumons contre lequel il se bat depuis un an. Cette maladie aurait été terrassée.

Le papa de deux enfants se trouverait en Patagonie, où il se remet de son lourd traitement.
Le coach de The Voice ne semble pas en vouloir à son pote puisque celui-ci a témoigné dans Florent Pagny, un homme libre, qui sera diffusé sur TF1 le 1 er janvier, a rappelé Télé Poche.

«Avec force témoignages de sa sœur, de ses amis et surtout de son épouse Azucena, il retrace la vie et la carrière du chanteur en 1 h 41, en toute franchise, avec des images intimes jamais vues jusqu’ici. «Ce doc a été un cadeau formidable de Florent et le calendrier de cette diffusion, alors qu’il annonce son retour, un miracle», s’enthousiasme Michel Jankielewicz, le producteur et ami de l’artiste depuis trente-cinq ans qui réalise ce portrait ».
Le magazine rappelle que Kad Merad était bien le témoin de mariage du coach de The Voice. Il était colocataire d’Azucena. Florent Pagny a rencontré l’acteur au même moment la mère de ses deux enfants. Ils vivaient dans une sorte de péniche.

Laisser un commentaire

Close