Close
Kad Merad et Julia Vignali, révélation sur leur lune de miel, un endroit lointain

Kad Merad et Julia Vignali, révélation sur leur lune de miel, un endroit lointain

Kad Merad et Julia Vignali ont uni leurs destinées à Mary, un village Saône-et-Loire le 26 novembre dernier, dans l’intimité. Et une lune de miel serait prévue à l’occasion des fêtes de fin d’année. Un endroit lointain ?

Le magazine Ici Paris revient sur le mariage très discret de l’acteur et de l’animatrice de France 2, une union révélée par le magazine Voici, qui dévoilait quelques photos.

« Pas de parterre d’amis ni d’enfants (Kad est le père de Kalil, 18 ans et Julia, la maman de Luigi, 16 ans), pour assister à la cérémonie », indique la publication.

Le maire a confié : « Ils sont arrivés dans l’après-midi, très simplement, avec quatre invités venus de Paris et deux de leurs amis du bassin minier prévenus à la dernière minute. ».

Ce mariage aurait été célébré à la hâte, et auraient même passé leur nuit de noces dans « le plus bel hôtel du coin, avant de retrouver Paris, le lendemain ».

Mais le voyage serait prévu pour la fin de l’année, et dans un endroit secret.
« Julia doit probablement espérer qu’il soit l’exact opposé de cette cérémonie… Long glamour et plein de surprises et de magie… ». Un endroit lointain au soleil peut-être.

Laisser un commentaire

Close