Close
Kad Merad et Alice Taglioni, un baiser en plein Paris (photo)

Kad Merad et Alice Taglioni, un baiser en plein Paris (photo)

« Kad Merad et Alice Taglioni, un baiser en plein Paris », titre le magazine « Closer » dans sa dernière édition, postant au passage une photo du baiser en sa Une. « Attablés à la terrasse d’un café de Saint-Germain-des-pré, Kad et Alice ont fait abstraction des autres clients pour s’embrasser », rapporte la journaliste qui relate ensuite les circonstances de ce baiser.
Et de nous apprendre, que c’était le soir un peu avant minuit alors que les rues de la capitale commencent tout doucement à se vider de badauds pour laisser place aux fêtards.
« Seul un couple joue les prolongations autour d’un dernier verre : Alice Taglioni et Gad Merad« , rappelant au détour de l’article que les deux acteurs ont amorcé au printemps dernier le tournage de leur dernier film « On a marché sur Bangkok », dernière réalisation d’Olivier Baroux, le complice de longue date de Kad Merad.

Kad Merad
« Au bout de quelques minutes, les rires fusent en provenance de leur table, les corps finissent pas se confondre quand, soudain, ils échangent un baiser sans se soucier du qu’en dira-t-on. Et personne autour d’eux ne semble vouloir interrompre ce moment de grâce », poursuit la rédaction de « Closer », qui à la fin de l’article nous apprend qu’il s’agissait en réalité de la répétition d’une scène pour les besoins de leur dernier film.
Et de rappeler que Kad Merad partage la vie depuis 15 ans de l’écrivaine Emmanuelle Cosso-Merad.

Laisser un commentaire

Close