Close
Justine (L’Amour est dans le pré)- la peste à l’honneur dans Public

Justine (L’Amour est dans le pré)- la peste à l’honneur dans Public

Justine, l’ex prétendante de Bertrand de l’Amour est dans le pré, est à l’honneur dans un bref article de Public, qui revient sur son parcours. La jeune femme s’était en effet illustrée dans la dernière édition de l’émission de dating de M6 par ses sorties provocatrices sur Twitter, où elle était très active.
La parisienne, dont les intérêts sont protégés par Jean-Claude Elfassi, ne manquait pas de railler tout le monde, y compris Bertrand.
« La prétendante de Bertrand a bien caché son jeu sur le tournage, se montrant très motivée pour conquérir son coeur », commence le magazine qui rappelle que durant la diffusion de ce programme, Justine a joué les provocatrices sur le réseau de micro-blogging Twitter, où elle était très active.
« L’avenir de notre couple ! mdr », avait-elle notamment taillé. « On ne traira pas les vaches ensemble », avait-elle poursuivi.
« Public » rappelle que la langue de vipère de « l’Amour est dans le pré » s’est également moquée des autres participants de l’émission de Karine Le marchand, notamment de Thierry, la véritable attraction de ce programme.
Justine est cependant allée loin dans ses propos puisqu’elle a comparé l’éleveur de vaches laitières à Émile Louis, le célèbre tueur en série de l’Yonne.
Et au magazine d’affirmer que forte de sa réputation de vipère, Justine fera partie de la cinquième édition des Anges de la télé-réalité de NRJ 12, actuellement en préparation.
La jeune femme devrait y côtoyer d’anciens talents de The Voice, le télé-crochet de TF1.

Laisser un commentaire

Close