Close
Justin Timberlake cocu à cause de Britney Spears

Justin Timberlake cocu à cause de Britney Spears

Justin Timberlake cocu cause Britney Spears

Dix ans après la fin du couple formé par Justin Timberlake et Britney Spears, la raison de leur rupture après une relation de cinq ans vient d’être dévoilée.
C’est dans le documentaire diffusé sur « E ! Online », True Hollywood Story, sur la genèse du succès « Cry me a river » de Justin Timberlake que la raison de cette séparation mouvementé est à découvrir.
Et la raison est simple. Britney Spears a été infidèle.
C’est ce que Justin Timberlake accompagné du producteur Timbaland, laisse entendre dans ce documentaire. Les propos ont été été relayés par News-de-stars.
« J’étais au téléphone, ce n’était pas un appel des plus joyeux. Je marchais vers le studio et (Timbaland) peut vous dire que j’étais visiblement très énervé », se rappelle le chanteur américain, qui à l’époque, avait du mal à encaissé l’infidélité de Britney Spears. Il ne l’a d’ailleurs pas encore encaissée.
Timbaland confirme le traumatisme de Justin Timberlake. « Je lui ai dit un truc du genre, ‘Mec, ne te prend pas la tête avec ça’ et il m’a répondu, ‘ Je ne peux pas croire qu’elle ait pu me faire ça »

Laisser un commentaire

Close