Close
Justin Bieber « toxicomane et alcoolique » horrifie Selena Gomez

Justin Bieber « toxicomane et alcoolique » horrifie Selena Gomez

Grâce à Public en comprend mieux la raison pour laquelle, Justin Bieber a été largué comme une vieille chaussette par sa petite amie, Selena Gomez. La révélation de la série « Les Sorciers de Waverly Place » refuserait que son image soit associée à celle de Justin Bieber, un drogué notoire comme le confirme le magazine Public, qui publie des photos du chanteur de 18 ans fumant un joint.
Il n’en reste pas là. Justin Bieber serait également en proie à l’alcoolisme. « Depuis quelques jours, Justin s’est mis à boire beaucoup et à consommer de la drogue », souffle un proche qui peine à reconnaître la star canadienne.
« On ne le reconnaît plus, il néglige son travail, il est devenu agressif quant il est en manque, il ne respecte pas ses engagements professionnels », affirme cette source à Public, qui s’interroge sur le début de la descente aux enfers de Justin Bieber, lequel pourtant jusqu’à là, a réussi à tenir le cap.
Avec le succès, le chanteur se sent sous pression affirme le magazine qui estime que l’amitié entre Justin Bieber et Lil Twist, a eu un effet très négatif sur la personnalité de l’ex chéri de Selena Gomez.
« A cause de Lil, Justin dérape et il a des soucis avec Selena », tient à faire savoir ce proche du couple.

Laisser un commentaire

Close