Close
Justin Bieber « vers la scientologie » pour oublier Selena Gomez ?

Justin Bieber « vers la scientologie » pour oublier Selena Gomez ?

Très affaibli par les attaques, Justin Bieber peut compter sur le soutien de Will Smith, décidé à se porter à son secours et à l’épauler.

Les deux stars sont très unies comme confirmé par le chanteur canadien de 19 ans cette semaine via sa page « Instagram » où il a posté une photo dans laquelle leurs fans les découvrent ensemble. « Moi et mon oncle Will », a-t-il indiqué.
Bien entendu, l’ex de Selena Gomez peut toujours compter sur le soutien de Will Smith qui l’assurait de son soutien lors de son passage il y a peu dans le cadre de l’émission américaine « Extra ».
« Quand un gamin n’a que 19 ans, il va n’en faire qu’à sa tête, un peu comme nous à son âge. Pour moi, l’essentiel est qu’il sache que je serai toujours là pour l’épauler, quoi qu’il arrive », a-il confié.
D’après certaines rumeurs, Justin Bieber se serait vu proposer de rejoindre les rangs de la scientologie, dont l’acteur hollywoodien serait membre.
Intégrer cette institution religieuse, considérée comme une secte dans plusieurs pays européen, est supposé aider le chanteur canadien à se remettre d’aplomb, suite à ses déboires provoqués en partie par l’implosion du couple qu’il formait avec Selena Gomez, qui a été sa béquille et son soutien durant des années.





Laisser un commentaire

Close