Close
Justin Bieber n’a jamais rencontré Mariah Yeater

Justin Bieber n’a jamais rencontré Mariah Yeater

Justin Bieber rencontré Mariah Yeater

Justin Bieber brise une nouvelle fois le silence sur les rumeurs de paternité, alléguées par une certaine Mariah Yeater.


cette jeune femme de 20 ans assure que le bébé qu’elle vient de mettre au monde est issu de sa brève relation avec le chanteur de 17 ans. Elle évoqué d’ailleurs leur rencontre dans les pages du dernier numéro du magazine Star, assurant avoir porté l’affaire devant la justice, et même déposé une requête devant la cour supérieure de Los Angeles pour contraindre le petit ami de Selena Gomez à subir un test de paternité.
Ce dernier cependant affirme n’avoir jamais rencontré cette femme.
« Je ne l’ai jamais rencontrée », a affirmé Justin Bieber au sujet de Mariah Yeater, lors de son passage dans l’émission matinale Today Show sur NBC.
Après la révélation de cette affaire, son porte-parole a déploré que des personnes soient prêtes à tout, même à inventer des choses ridicules pour faire le buzz. « Mais il est triste que quelqu’un puisse formuler des allégations malveillantes, diffamatoires et fausses », a-t-il ajouté. « Nous mettrons résolument en œuvre toutes les actions judiciaires possibles pour défendre et protéger Justin contre ces
allégations.





Laisser un commentaire

Close