Close
Justin Bieber- Jasmine Villegas brise le silence

Justin Bieber- Jasmine Villegas brise le silence

Justin Bieber Jasmine Villegas brise silence
Justin Bieber Jasmine Villegas brise silence

Lors d’un entretien avec le magazine  «Bop & Tiger Beat », Jasmine Villegas a évidemment été interrogée sur sa relation avec Justin Bieber.


La jeune femme de 16 ans avait été aperçue au début de la semaine échangeant des gestes affectueux avec le chanteur canadien.
S’elle se refuse à évoquer publiquement cette relation,  Jasmine Villegas accepte néanmoins,  de donner des précisions sur le Justin Bieber de tous les jours.
« Eh bien, Il est juste extraverti, drôle et spontané mais tout le monde sait ça. Je ne sais pas grand chose que les gens ne savent pas car il est 100% lui-même avec ses amis et ses fans et c’est ce qui est bien chez lui. Il n’est pas ‘faux’, il est plus en mode ‘Voilà c’est Justin et je suis tel que vous me voyez », confie  Jasmine Villegas.





4 comments

  1. LOL ! Je croyais qu’il ne voulait pas d’un pot de peinture sur patte ! Je dis MORT DE RIRE ! Pff, ce Bieber et pitoyable, sérieusement les filles ! Réveillez-vous, on dirait un cochon ! 

    1. lu elisa ta réson ce justin é un naze javou kavn jT supR fane mé 2pui kil é avek 7 m9 oulala jle haie now

  2. Slt jsui fanne 2 J.B é je voudré le conètre miE é 6 jasmine si sa les Drange PO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  3. Je pence sincérement que vous avez tord parceque justin bieber est un ado tous comme nous et lui aussi a droit de choisir celle qui veux ,alors vaux mieux aller se cacher pour dire des coneries déplacer quoi .

Laisser un commentaire

Close