Close
Justin Bieber « ciblé » par les fans de Michael Jackson (vidéo)

Justin Bieber « ciblé » par les fans de Michael Jackson (vidéo)

Justin Bieber s’est attiré les foudres des fans de Michael Jackson, après la sortie du remix de la chanson « Slave to the Rhythm » du roi de la pop.

Cette chanson était sortie en 2010, quelques mois après la mort du chanteur américain, victime d’une crise cardiaque provoquée par une surdose médicamenteuse, administrée par son médecin.
Et il a suffi que l’ex de Selena Gomez y pose sa voix pour que les fans de Michael Jackson crient leur colère.
Ils sont surtout irrités par les comparaisons faites entre leur idole et le chanteur canadien.


« Pourquoi les groupies de Justin Bieber essayent de le comparer avec MJ ? Il n’arrive même pas à sa cheville », lance un fan du chanteur disparu dont le propos est relayé par une centaine d’autres.
Et un autre d’ajouter : « Justin ne veut pas remplacer no imiter MJ il s’inspire de sa carrière musicale. JUSTIN’S JUSTIN! MJ’S MJ! ».
Une autre twitto préfère en rire : « Qui a osé comparer Justin Bieber a MJ ? Que je le brûle ».
D’autres chansons inédites de Michael Jackson pourraient débarquer dans les bacs, confirmait son ancien producteur Fred Jerkins III.
« Nous avons un certain nombre de chansons inédites et toutes sortes de séquences vidéo », disait-il il y a quelques mois précisant au passage qu’un projet était actuellement en préparation sans toutefois en dire plus.
Justin Bieber n’a jamais caché son admiration pour le roi de la pop et en serait tellement obsédé qu’il s’apprêterait à mettre la main sur Neverland, le célèbre rang de Michael Jackson.

Laisser un commentaire

Close