Close
Justin Bieber- Entouré d’amis pour avoir la tête sur les épaules

Justin Bieber- Entouré d’amis pour avoir la tête sur les épaules

Justin Bieber- Entouré d'amis pour avoir la tête sur les épaules
Justin Bieber a un tas d’amis, lesquels lui permettent d’être toujours en contact avec la réalité.
Propulsé au rang de star internationale en moins de deux ans, le jeune chanteur a besoin d’être entouré d’amis, qui ne sont pas forcément issus du show-business afin de l’aider à garder la tête sur les épaules.
« J’ai beaucoup d’amis, dit Justin Bieber qui a récemment démenti les rumeurs le disant en couple avec Selena Gomez. « Vous devez vous entourer de personnes terre à terre, car les choses sont difficiles dans ce milieu», a ajouté le chanteur qui débarquera bientôt en France, à l’occasion de la sortie de son film en 3D « Never Say never », qui relate son parcours. Sa sortie est programmée pour la fin du mois de février.

2 comments

  1. bonjour,je sais que vous recevez beaucoup d’autres lettres de fans de justin bieber et je serais ravie que vous lisiez la mienne .
    j’adore justin bieber, il chante très bien pour un adolescent de son age mais je trouve qu’il devrais envisagé a faire un peu plus de tourné en France car il ne vient que très rarement dans ce pays nous,les français, serions trés heureux que justin bieber en personne vienne faire un concert dans les allentoures de Lille je parie qu’il aura beaucoup de ventes .
    je vais vous parler un peu de moi ,je suis au collège Jules Ferry à Haubourdin j’ai 11 ans et j’ai de petits frères .
    moi aussi je voudrais entrer dans la musique mais je suis très inquiète car si je le suis vraiment et que je ne puisse même plus sortir de chez moi ni allez au super marché ni même au collège alors je ne préfère pas m’aventurè dans la vie de star.

    Si vous avez lu cette lettre je vous en suis très reconnaissante et merci beaucoup

    Avec mes salutations,les plus sincère .

    inés (je ne dit pas mon nom de famille dèsolée )

  2. baby brother says:

    bravo justin tu as raison j’aurais fais pareille

Laisser un commentaire

Close