Close
Critiquée pour sa jupe et son décolleté la députée Aurore Bergé pousse une gueulante

Critiquée pour sa jupe et son décolleté la députée Aurore Bergé pousse une gueulante

La députée Aurore Bergé s’est emparée de son compte Twitter pour répliquer à celles et ceux qui lui reprochent son décolleté et la longueur de sa jupe lors de son passage dans l’émission de Thierry Ardisson sur C8.

La députée de la République en Marche s’est en effet montrée très agacée par les nombreux messages de critiques sur sa tenue vestimentaire.

Et elle n’a pas manqué d’y répondre sur Twitter.
« Sinon je remercie tous ceux qui ont eu un avis sur la réforme de l’audiovisuel, le service public, l’éducation à l’information. Non je plaisante, le vrai débat en 2018 sur Twitter c’est la longueur de ma robe », écrit-elle avant de dénoncer le sexisme ordinaire.

Certains messages ont été particulièrement agressifs.

«Avec ses airs de Sainte Nitouche et sa cuisse généreusement offerte à la caméra. Ensuite elle dénoncera les porcs … A ce sujet elle y est allée de sa petite anecdote », lâche un twitto.
«Tenue totalement inappropriée pour une personnalité politique @auroreberge On imagine mal Simone Veil se présenter ainsi sur un plateau TV C’est comme si @CCastaner se présentait torse poil #vulgaire ».
« Je n’ai pas à être jugée sur la longueur de ma robe. Ni moi, ni aucune femme.
Je n’ai pas à subir d’insultes, de harcèlement ou pire, en raison d’une robe. Ni moi, ni aucune femme. Rien ne justifie ou n’excuse cela », a-t-elle alors répondu.





Laisser un commentaire

Close