Close
Jumeaux de Charlène de Monaco- Stéphanie de Monaco brouille les pistes

Jumeaux de Charlène de Monaco- Stéphanie de Monaco brouille les pistes

Si le prince Albert de Monaco ignore le sexe de ses jumeaux, c’est également le cas de sa sœur, Stéphane de Monaco, en confidence cette semaine dans la matinale de Thomas Sotto sur ‘Europe 1’.

‘J’ai peut-être fait des choses que les gens n’attendaient pas : quand on écrivait les contes de fées, il n’y avait pas la télévision, ni la musique’, répond-t-elle tout d’abord à la question du journaliste lui demandant s’elle est toujours ‘une princesse rebelle’.

‘A chaque âge que j’ai traversé j’ai vécu comme une autre femme de mon âge, sauf que moi c’était public’, dit-elle par ailleurs avant d’être interrogée sur la grossesse de Charlène de Monaco, assurant au passage ignorer le sexe des jumeaux princiers.

‘Si mon frère ne le sait pas, comment je le saurais ?’, glisse-t-elle. Et d’ajouter : « Du moment qu’ils sont là, beaux, en bonne santé, c’est le principal ! Tatie Steph remet ça ! Qu’est-ce que vous voulez ? C’est incessamment sous peu… Non, pas dans quelques jours, je n’en sais rien ! Il faut demander au bon Dieu, c’est lui qui décide ! Ou comme disent les vieilles, faut regarder la pleine lune !’, a-t-elle ajouté.

D’après ‘Gala’, Charlène de Monaco serait enceinte de jumelles.

‘La coutume veut que la venue au monde d’une fille ou d’un garçon soit saluée respectivement par 21 ou 101 coups de canon, rapporte tout d’abord le magazine people avant de préciser que cette fois, le palais annonce que ’42 coups seront tirés du Fort Antoine’.

Deux fois 21 coups de canon, que le palais princier réserve habituellement à la venue au monde de deux filles’.

Laisser un commentaire

Close